ryback Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je n'arrive pas à trouver la version officiel en "Francais" qui à été annoncé cette semaine.. La seule version trouvable à cette heure est la version "india" sous samfirmware" J'ai rien contre les indiens mais pourquoi avoir commencé par l'inde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Je n'arrive pas à trouver la version officiel en "Francais" qui à été annoncé cette semaine.. La seule version trouvable à cette heure est la version "india" sous samfirmware" J'ai rien contre les indiens mais pourquoi avoir commencé par l'inde ? parce qu'il faut bien commencer a un endroit :-) la version chinoise est sortie : http://www.sammobile.com/2013/11/19/samsung-galaxy-note-ii-gt-n7100-receives-official-android-4-3-jelly-bean-update/ Modifié 21 novembre 2013 par Tr@nKILLom@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Essayez cette rom ,elle est magnifique elle tourne très bien sur mon note , suivez simplement la procedure. Bon flash :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2472270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas simple, c'est en english :o Sinon il gère la exfat pour les grosses SD ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour ma part, j'utilise celle-ci (français dispo) depuis quelques jour et la version d aujourd'hui est pas mal du tout: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016 Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) c'est presque la même et ce qui est génial c'est le air command du stylet on dirait qu'on a un Note 3. Je crois qu'il faut que quelqu'un présente en français cette rom ici même. :) Modifié 29 novembre 2013 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 La rom pheonix est fonctionnel a cent pour cent avec les mod du note 3 et en 4.3 a aller voir sur xda je l ai depuis une semaine et elle est genial et mise a jour ota aussi Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 mise à jour OTA sur une custom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Gain de fluidité ? Sur bench aussi (bien que bon :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Une traduction en français comme les autres roms serait bienvenue. Le copier coller est plus simple je vois. Envoyé de mon GT-N7100 Modifié 11 décembre 2013 par dsafra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.