Aller au contenu

Ecran fissuré

Recommended Posts

Ah je savais pas que c'était déja dispo (bon après je connais pas du tout ce site donc je ne sais pas ce que ça vaut).

Si tu te sens "l'âme DIY", tu peux le réparer toi même (bien sur en supposant que cet écran est officiel tout ça tout ça) en suivant le tutoriel iFixit (très utile ce site), ça me semble pas extrêmement compliqué.

Ah je savais pas que c'était déja dispo (bon après je connais pas du tout ce site donc je ne sais pas ce que ça vaut).

Si tu te sens "l'âme DIY", tu peux le réparer toi même (bien sur en supposant que cet écran est officiel tout ça tout ça) en suivant le tutoriel iFixit (très utile ce site), ça me semble pas extrêmement compliqué.

J'ai déjà commandé sur ce site, c'est fiable, l'expédition est lente, mais c'est fiable, j'ai fais 5 6 commandes y'a 2 mois, toutes reçu donc..

Et si ça tiendrai qu'a moi je le tenterai sans hésiter, j'ai déjà changé des écrans sur pas mal de tel, nexus one, nexus S, coque galaxy nexus, tablette Asus tf300 et y'a rien de vraiment compliqué, il faut juste bien regarder, faire attention, avoir les bon outils et sinon y'a les video de iFixit donc..  @diabolokev Lance toi ..

Modifié par jejere

• 2 months later...
  • 1 month later...

Tout compte fait, les écrans sont arrivés le week-end dernier, je l'ai donc changé pour la somme de 249€.

Problème rien à voir, le réparateur a mal rebrancher l'appareil photo, je n'ai plus accès à l'application. J'y retourne ce soir.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour 200€ chez PSM point service mobile il te le change en gros sa fait 160€ pour la pièce 40€ la main d'oeuvre est il y en a partout en France des PSM est il sont agréé LG

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello..

Même mésaventure en novembre 3 jours après l'achat... Achat de l'écran sur aliexp.. Reçu en 3 semaines. Démontage changement sans soucis, juste faire attention en décollant la batterie, ça tiens dur. Toute les autres pièces sont aussi collées avec du double face. J'ai tout remonté sans colle car les pièces sont toutes serrées dans leurs logements.

L'écran étais bien un LG d'origine.

Aucune problèmes depuis... Ouffff.

Bises

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...