diabolokev Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Aujourd'hui en sortant du boulot, je sors mon Nexus de ma poche et ZIP ! Il me glisse des mains, tombe et voilà que l'écran est fissuré. Auriez vous une solution à me proposer ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Attendre que les pièces détachées soient disponibles ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bah j'ai déjà vu ça : http://www.aliexpress.com/item/New-For-LG-Google-Nexus-5-Glass-LCD-Touch-Digitizer-Screen-Frame-Assembly-OEM-Replacement-Free/1466907739.html Mais après j'ai peur de me gourer en le faisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu peux toujours emmener ton téléphone cassé et ton écran neuf à un réparateur (ou tu dois bien avoir quelqu'un qui s'y connait un peu dans tes amis) pour qu'il te fasse ça au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah RIP et bon courage à toi, tu dois être dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bah j'ai déjà vu ça : http://www.aliexpress.com/item/New-For-LG-Google-Nexus-5-Glass-LCD-Touch-Digitizer-Screen-Frame-Assembly-OEM-Replacement-Free/1466907739.html Mais après j'ai peur de me gourer en le faisant... Ah je savais pas que c'était déja dispo (bon après je connais pas du tout ce site donc je ne sais pas ce que ça vaut). Si tu te sens "l'âme DIY", tu peux le réparer toi même (bien sur en supposant que cet écran est officiel tout ça tout ça) en suivant le tutoriel iFixit (très utile ce site), ça me semble pas extrêmement compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je vais déjà voir avec Google si ils savent réparer et pour combien, sinon faire passer cela en assurance civile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ah je savais pas que c'était déja dispo (bon après je connais pas du tout ce site donc je ne sais pas ce que ça vaut). Si tu te sens "l'âme DIY", tu peux le réparer toi même (bien sur en supposant que cet écran est officiel tout ça tout ça) en suivant le tutoriel iFixit (très utile ce site), ça me semble pas extrêmement compliqué. J'ai déjà commandé sur ce site, c'est fiable, l'expédition est lente, mais c'est fiable, j'ai fais 5 6 commandes y'a 2 mois, toutes reçu donc.. Et si ça tiendrai qu'a moi je le tenterai sans hésiter, j'ai déjà changé des écrans sur pas mal de tel, nexus one, nexus S, coque galaxy nexus, tablette Asus tf300 et y'a rien de vraiment compliqué, il faut juste bien regarder, faire attention, avoir les bon outils et sinon y'a les video de iFixit donc.. @diabolokev Lance toi .. Modifié 22 novembre 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je pense que je vais le faire par LG en passant par une assurance civile. Au moins la garantie reste après la réparation et la boutique LG qui fait ça n'est pas très loin de chez moi. Je vous tiens au courant dans les événements à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai enfin trouvé l'assurance qui va bien, sans franchise. Le soucis c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un qui sait me faire une attestation d'irréparabilité. Quelqu'un pourrait le délivrer cela ? Merci d'avance. diabolokev Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Tout compte fait, les écrans sont arrivés le week-end dernier, je l'ai donc changé pour la somme de 249€. Problème rien à voir, le réparateur a mal rebrancher l'appareil photo, je n'ai plus accès à l'application. J'y retourne ce soir. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour 200€ chez PSM point service mobile il te le change en gros sa fait 160€ pour la pièce 40€ la main d'oeuvre est il y en a partout en France des PSM est il sont agréé LG Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirocc Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hello.. Même mésaventure en novembre 3 jours après l'achat... Achat de l'écran sur aliexp.. Reçu en 3 semaines. Démontage changement sans soucis, juste faire attention en décollant la batterie, ça tiens dur. Toute les autres pièces sont aussi collées avec du double face. J'ai tout remonté sans colle car les pièces sont toutes serrées dans leurs logements. L'écran étais bien un LG d'origine. Aucune problèmes depuis... Ouffff. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.