jojomes Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjours à tous, je vous pris de m'excusé si ce topic ce trouve dans la mauvaise sessions. J'ai fait l'aquisition d'une tablette Clust mpx4c07, tablette 7 qui depuis 2 jours reste bloquer sur l'écran chargement android après de multiple recheche je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc je vous pris de bien vouloir faire preuve de gentillesse et de m'aidé à trouver une solutions merci. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4903120-MPX4C07-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Processeur-Quad-Core-1-Ghz-Memoire-4-Go-RAM-1024-Mo-Wi-Fi-Android-4-1-Jelly-Bean-Blanc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir, Je déplace ce sujet dans la section "Autres tablettes". EDIT : titre modifié pour le mettre aux standards de la section aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 salut je viens de commander cette tablette as tu réussi à débloquer la tienne ou bien l'as tu retournée en sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojomes Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Et non toujours bloqué malheuresement donc un retour au SAV j'en ai commandé une pour moi et ma petite soeur sinon l'autre fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abedidir Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Y a surement une manip avec le bouton HOME à côté... Genre rester appuyé sur le bouton Home en démarrant la tablette... Je vais essayer. Essayé, non concluant... Modifié 24 novembre 2013 par Idirdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 vraiment bizarre car le 'recovery' fait partie d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 vraiment bizarre car le 'recovery' fait partie d'androidOui, mais la combinaison de boutons pour l'appeler fait partie du bootloader et certains constructeurs font carrément l'impasse là-dessus. Par exemple ma Storex eZee'Tab 1004. Le seul moyen de la booter en recovery est de le faire à partir d'un Android booté normalement. Donc s'il ne boote plus... c'est rapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojomes Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 il y a t'il un moyen d'installer un recovery menu dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 il y a t'il un moyen d'installer un recovery menu dessus ? ça m'étonnerait qu'on puisse modifier le bootloader, le mieux c'est SAV direct, ils en enverront sans doute une autre neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ça m'étonnerait qu'on puisse modifier le bootloader, le mieux c'est SAV direct, ils en enverront sans doute une autre neuve... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.