Arno-Strasbourg Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je viens de lire qu'il y a 2 versions de WCS, appelées A pour les téléphones achetés avant juin 2013 et B pour ceux après. Je ne connait pas la date d'achat. Wiko a échangé le Cink Five en réparation de mon amie par un Cink Slim en dédommagement d'une trop longue attente. Dans 'A propos du téléphone' j'ai les infos suivantes : - Version Android : 4.1.1. - Version bande de base : MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P6, 2013/07/01 17:04 - Version du noyau : 3.4.0 develop@SW3-Server #1 SMP PREEMPT Mon Jun 3 18:12:52 CST - Numéro de build : ALPS.JB.MP.V1 - Version personalisée : WIKO CINK SLIM JellyBean V03 Quelqu'un saurait analyser ces infos et me dire A ou B ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je viens de lire qu'il y a 2 versions de WCS, appelées A pour les téléphones achetés avant juin 2013 et B pour ceux après. Je ne connait pas la date d'achat. Wiko a échangé le Cink Five en réparation de mon amie par un Cink Slim en dédommagement d'une trop longue attente. Dans 'A propos du téléphone' j'ai les infos suivantes : - Version Android : 4.1.1. - Version bande de base : MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P6, 2013/07/01 17:04 - Version du noyau : 3.4.0 develop@SW3-Server #1 SMP PREEMPT Mon Jun 3 18:12:52 CST - Numéro de build : ALPS.JB.MP.V1 - Version personalisée : WIKO CINK SLIM JellyBean V03 Quelqu'un saurait analyser ces infos et me dire A ou B ? Merci d'avance. Vu la date du noyau, cela semble une version B. Pour être sur il faut installer par exemple ES explorer, ou Build prop editor et voir le fichier /system/build.prop et chercher la ligne ro.product.name, comme dit un peu partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci SteveJC OK. Donc ro.product.name=s8073b c'est donc un slim B d'après juillet 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci SteveJC OK. Donc ro.product.name=s8073b c'est donc un slim B d'après juillet 2013 ? bonjour oui s8073b c'est un slimB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai déplacé dans la bonne section. Échange définitif ou temporaire ? Si c'est le premier cas tu t'es bien fait avoir (les deux téléphones ne sont pas du tout dans la même tranche de prix, ça me surprend :huh:). Modifié 21 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.