Aller au contenu

[Résolu] Application SMS

Recommended Posts

Bon ça fait maintenant 2 semaines que j'ai mon G2 et je l'adore !

Y a juste 1 détail, c'est l'application SMS qui est super lente chez moi. J'aurais donc 2 questions :

- est ce que c'est pareil chez vous avec l'application SMS stock ?

- si oui, l'avez vous remplacé ? Par quelle application du store ?

Merci pour vos lumières :)

J'ai mon G2 depuis plus d'un mois et je ne trouve pas l'application SMS lente, pas très esthétique et ergonomique ça oui mais lente non.

Maintenant je n'ai peut-être pas autant de messages que toi (en gros 700) mais la quantité peut jouer un rôle.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Go SMS est très bien et plein d'options, mais c'est un peu une usine à gaz, si tu recherches la simplicité, Hello est fait pour toi ;)

Il y a aussi l'alternative proposée par Google : Hangouts

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Go SMS est très bien et plein d'options, mais c'est un peu une usine à gaz, si tu recherches la simplicité, Hello est fait pour toi ;)

Il y a aussi l'alternative proposée par Google : Hangouts

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Hangouts est pas mal mais il gère pas les émoticones non ?

En tout cas quant il à repris ma liste de sms les smileys apparaissaient en texte uniquement.

Chez moi Hangouts ne gère pas les smileys "classiques", mais il propose en revanche une multitude d'emojis

Je ne sais pas si ce sont des smileys classiques mais ceux intégrés à SwiftKeys ne sont pas gèrés.

Par contre remplacer l'appli sms d'origine ne serait pas du luxe tellement je la trouve moche :(

• 2 weeks later...

L'appli SMS d'origine me convient, sauf la police caractères que je trouve bien trop fine. J'ai tenté une modic de la police dans les paramètres généraux du tél, mais cela n'agit pas sur les SMS.

Une idée ? (à part changer d'appli).

Edit : désolé j'ai confondu l'appli SMS (qui me va bien) avec Twitter. C'est dans Twitter que les caractères sont trop fins.

Pourtant c'est la même appli que sur l'Optimus Black, qui n'avait pas ce défaut.

Modifié par Grigou

J'ai une question par rapport à un changement d'apps SMS, je suis passé sous Hangouts car je trouvais la messagerie d'origine très cheap. Je suis passé dans Hangouts mais tout les matins je reçois une notif de la messagerie d'origine qui me renvoie tout les messages que j'ai fait la journée de la veille. J'aurais voulu savoir comment désactiver intégralement la messagerie d'origine car ça m'énerve tout les matins d'avoir cette notification. Je vous remercie d'avance !

Modifié par Deuvcx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...