doudoudu14 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut tous, j ais installé le bib sur ma rom samdroid turbo par le recovry mais depuis lors plantage sur plantage ( je reviens sur l ecran du code pin, conflit avec le live wallpaper, reboot...). donc ma question est simple , y a t il moyen de retirer le theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redanks Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut ! utilise ce fichier en mode recovery ça marchera http://www.megaupload.com/?d=Y1TOB829 je l'ai pris de la rom Samdroid Turbo RTU v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Écraser bib par un autre thème, sinon c'est reflashage de ta rom courante avec obligation de tout backup-er. Ça donne moins envie de faire mumuse avec les thèmes, hein ? Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 regarde dans le tuto video pour frozen lib , tu a un zip a appliquer en recovery pour supprimer bib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci pour tout c bien :cool: ca c de la communauté pas sur qu ils aient ca chez la pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Exactement ! Je viens d'installer la ROM et BIB ne me plaît pas. Merci à tous, c'est réglé ! Vive Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.