Ramis68 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, j'ai possédé un iphone 4s que l'on ma volé du coup j'ai acheté un samsung galaxie S3 pour mieux connaitre l'univers Android.Est- il possible de forcer l'arrêt de Hangouts 2.0.128 et de le remplacer par l'apk GO SMS PRO ?...merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut :) Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir, peux-tu être plus précis stp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramis68 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci Ster97 d'avoir répondu. Je pensais que Hangouts servait à éditer les sms etc.....non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Éditer les SMS ? Hangout remplace bien l'application SMS. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramis68 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Hangout peut-il être desinstaller sans risque. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Hangouts est une alternative à l'application SMS, en proposant en même temps une messagerie instantanée et des appels vidéos. Si tu ne t'en sers pas tu peux désactiver l'appli en allant dans le gestionnaire d'applications ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.