so6 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, J'utilise thunderbird lors de la création d'un nouveau contact, la synchro avec les contacts gmail s'effectue bien, mais il n'y a pas la synchro de gmail vers le mobile. Dans "Paramètres" "Comptes" "Google" mon compte gmail est bien activé et "Contacts" et "Détails des contacts" sont bien activés et la synchro fonctionne Merci pour votre aide. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Pourquoi avoir posté cette question ici ? ça n'a pas grand'chose (voire même rien) de spécifique au E2, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so6 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai posté ici car avec un autre mobile (samsung galaxy S2) cela fonctionne. Donc je pense, que c'est peut etre dû au mobile ACER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelbarre Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J 'ai aussi un Acer 2 et suis chez free et la synchronisation se passe bien. Pour cela il faut que tu es un compte gmail en IMAP sur google gmail et paramètré aussi sur ton Acer. Ensuite il faut aussi que dans ton Acer configurer et sauvegarder tes contacts sur le compte google gmail. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.