Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai remarqué il y a quelques minutes que le Google Play Magasine est apparu dans la liste de mes applications, par contre une erreur s'affiche sur Goofle Play en disant que ce n'est pas accessible depuis mon pays lorsque je sélectionne "acheter des magasines" donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vu cette application apparaitre dans son smartphone, pour info je suis sous ROM stock rootée uniquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ah oui, aussi présent pour les achats, cela devrai arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour. J'ai fait le même constat hier soir J'ai désactivé l'application. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ah bon bah ça signifie que le service est en train d'arriver chez nous... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pas certain. Cela veut surtout dire que cet appli fait partie des gapps. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Donc non je confirme ce n'est pas uniquement parce que ça fait juste partie des gapps, j'ai eu le droit a une mise a jour de Google Play magasine sous le nom de Google play kiosque, au démarrage, il m'a été dit que ça remplace Google Flux d'actu ^^ et ça remplace évidemment Play Magasine sachant que c'est une mise a jour de celle ci, par contre Flux d'actualité est toujours présent dans mes appli et sur le Play Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je ne sais pas si ça me servira tous les jours mais en tout cas ça m'a l'air bien sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ça va surtout servir a ceux qui ne trouvent plus de 20min/métro/etc a la gare haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour ce genre de journaux, l'application dédiée fait bien son boulot. Je plaisantait plus haut car pour ma part cette application ne sert à rien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui c'est vrai, en tout cas pour moi ça ne change pas grand chose, j'utilisais Flux d'actu, il y a juste l'interface qui est assez différente quand même. Je préfère ce genre d'appli car elle regroupe tous les journaux ^^ du moins la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.