Beloux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous, petit historique : j'ai un S II depuis 2 ans, il y a un an j'ai commence à avoir ce message. consultation de forum, nettoyage d'appli, pas d'amélioration. je l'ai rooté en cyanogenmod et miracle !!! le message avait disparu. Mais 2 mois plus tard, il est revenu, et j'ai repris le ménage. j'utilise Clean master pour recuperer de l'espace , mais rien n'y fait. j'ai 1.9Go utilisés pour 21 Mo de libre (appli téléchargées) 1.1Go utilisé avec 10Go de libres sur carte SD 358Mo utilisés avec 416 Mo de libres en "en cours" après pal mal de recherches sur plusieurs forum je n'ai pas trouvé de solution. J'ai l'impression que c'est une tare du système android de prendre de plus en plus de place tant qu'il en trouve, mais qu'il n'y a aucun moyen soit de le limiter soit de le ramener à des valeurs acceptables. Quelqu'un a-t-il une idée sur la question mes versions actuelles: android 4.3 noyau : 3.0.64-CM-gbc8f4c9 buid02@cyanogenmod #1 Wed Oct 2 01:41:23:PDT 2013 CPU : ARMv7 Mémoire : 791 MB version cyanogenmod : 10.2-20131002-nightly-i9100 merci d'avance de vos implications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ... j'ai 1.9Go utilisés pour 21 Mo de libre (appli téléchargées) ... ben va falloir viré quelque applis pour libéré de l'espace.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 j'ai 1.9Go utilisés pour 21 Mo de libre (appli téléchargées) Ta solution se trouve ici ... Ne peux-tu pas transférer tes applications sur ta carte SD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Tu n'as pas de fichiers de log qui prennent toute la place ? L'emm... est que tu sois sous cyanogenmod. Sous la version "stock", il y a une manip' simple à faire pour virer les fichiers de log. Mais avec cyanogenmod, il va falloir y aller à la mimine :( Tu télécharges ES Explorateur de Fichiers, tu lui donnes les droits root, et tu vas faire un tour dans les dossiers /data/logs et/ou /logs et/ou LOST+FOUND. Il y a aussi DiskUsage qui te montre ce qui prends de la place. A toi de jouer, Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.