Aller au contenu

A1-810 vs A3-A10


Werchaud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je possède l'A1-810, dont je suis très content (j'ai fait plusieurs retour sur ce forum).

Pour Noël, mes parents souhaitent une tablette. Je les ai orientés vers l'A1-810 car je la connais bien et je sais qu'elle conviendra par rapport à l'utilisation (net, mail, un peu de lecture, pas de jeu hors sudoku etc ...). Elle rentre surtout dans un budget contenu, ce que ne font pas les tablettes 10'' correcte.

 

Mais je viens de voir qu'Acer faisait aussi l'A3-A10, je n'avais pas vu l'info passée avant. Son prix est correct je trouve, 60 € de plus que l'A1. Du coup, un écran plus grand pourrait être intéressant pour mes parents.

 

Par contre, je n'ai pas vraiment trouvé de tests sur le comportement de cette tablette, donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

 

Tout ce que je vois, c'est qu'elle a les mêmes composants que l'A1 (hors écran et batterie bien sûr)

 

l'A1 (pour rappel):http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/NT.L1CEF.001

 

L'A3 : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/NT.L2YEF.002

 

 

Donc, à votre avis, si mes parents se décide pour une 10'', ça vaut le coup de tenter l'A3 ?

 

Merci d'avance pour vos retour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une grande soeur de la A1-810.

 

C'est nouveau, ça vient de sortir? Première nouvelle.

 

Pour tes parents, sauf s'il s'agit d'une surprise, tu leur demandes leur avis : comme la tienne, ou un peu plus grande.

 

Personnellement la A1-810 me convient parfaitement. Par contre j'ai offert un clône de la Nexus 7 à ma femme : elle la trouve trop grande, trop lourde en mains (elle est à la fois plus petite et plus légère que la A1-810, c'est une "phapblet", elle fait téléphone)..

 

__edit__

 

Je l'ai cherchée sur le site de Acer... inconnue.

 

Sur le site de vente RDC elle est disponible avec une remise actuelle de 5%.

Dans les caractéristiques : 16 Go de mémoire (et pas 32), et un poids de 600 g. Ma A1-810 fait moins de 400 g sur la balance.

 

Sur ce même site la A1-810 est à 150 € (enfin juste un peu moins).

Modifié par FMG_94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Avec les tests sorties, il me semble que c'est la 810 mais en plus grand.

 

J'en ai essayer quelque unes des tablettes sur mes cobayes de parents :

 - la 7 pouces 16/9 eme trop petit pour des 45/50 ans

 - la 9 pouces 16/9 eme, pas mal mais un peu lourd a bout de bras

 - la 9 pouces 3/4 (Hp Touchpad avec android) super, mais toujours un peu lourd elle ne sortait jamais et vivait dans le salon

 - la 8 Pouces 4/3 : genial c est gros comme un livre, c'est le même poids, elle peut voyager facilement et assis dans le canap c est pas trop lourd,on peut y mettre la carte de l appareil photo pour mieux voir les photos floues de cet été, pour le suduku, majong et mot croisée c est bon, les mails cela leur suffit, pour apprendre les applis elle marche avec les principales.

 

J'en suis a ma troisième conseillé depuis le moi de Juin, le pack : A810, protection d ecran mate, housse de protection a 10€ et un cable otg, c'est gagnant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...