anais1477 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Avec l'application Go SMS, quand j'envoie beaucoup de SMS à la suite, l'application me demande à chaque nouveau SMS de confirmer l'envoi avec ce message : com.jb.gosms envoie un grand nombre de SMS. Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi de message ? Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus et ne demande plus confirmation ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Avec l'application Go SMS, quand j'envoie beaucoup de SMS à la suite, l'application me demande à chaque nouveau SMS de confirmer l'envoi avec ce message : com.jb.gosms envoie un grand nombre de SMS. Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi de message ? Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus et ne demande plus confirmation ? Ce n'est pas l'application qui affiche cette alerte mais le système Androïd lui-même. Tu aurais la même chose avec une autre appli d'envoi de SMS. Regarde ici plutôt: https://forum.frandroid.com/topic/116741-smsmms-envoie-un-grand-nombre-de-sms-autorisez-vous-cette-application-a-poursuive-lenvoi-des-messages/ (une simple recherche préalable sur le forum avec le texte du message et tu aurais d'ailleurs trouvé ce fil toi même -_- ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ah ok j'étais persuadée que c'était go sms du coup je n'ai pas entré les bons mots clés. Ton lien ne m'a pas aidé car je n'ai pas l'option dans sécurité. En parcourant d'autres topics j'ai compris qu'il fallait soit télécharger une application, soit être root. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.