chanteur06 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut , j'ai un soucis de 3g depuis un moment, je suis chez Free. Le réseaux bloque en Edge, il ne passe jamais en 3G. Il est probable que ce soit suite à un passage en Cyanogen l'année derniere, mais je n'y ai pas fait attention sur le coup, vu que je suis vite repassé en classique (jvt ou jvu ou jvz) J'ai essayé beaucoup de remise à plat (wipe chgt de rom ..etc ) , je n'arrive pas à trouver de modem a flasher, mais à vrai dire, je viens ici voir si quelqu'un a eu le meme soucis et savoir si il l'a résolut...parce que là , je tourne en rond , et ça devient casse pieds (bien qu'il y ai des choses plus grave dans la vie ^^) Du coup , gros soucis de mms : il en reçoit / envoit 1 fois sur 10... galere ; on n eparle pas des connexions internet et reseaux sociaux : trop lent, mieux vaut oublier.. Réseaux ou téléphone..? Là je suis en rom CyanogenMod GamerZ, 4.2.2, xxjvt Si quelqu'un a une idée, suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, dans les paramètres réseau tu n'as pas "réseau 2G uniquement" de coché ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.