Aller au contenu

Help HTC ONE X


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problem avec mon HTC One X AT&T Evita PVT Ship S-On RL, HBOOT- 1.14.0002. 

******TAMPERED********

******UNLOCKED********

 

J'ai essayer d'installer une nouvelle rom alors j'ai suivi des instructions sur un forum.

J'ai unlock le bootloader je me suis assurer que le supercid est 111111 mais je nai jamais pu passer de S-on a S-off, jessaye en ce moment d'installer les nouvelles rom pac man/ probam 4.5.0 a l'aide de TWRP 2.2.0 mais je narrive pas a installer le fichier zip meme apres avoir flasher le boot. Il me semble que c'est du au S-On. Lors de mes manipulations j'ai par erreur supprimer/formater tout sur la memoire de mon telephone. Il ne demarre plus normalemen et je nai plus de OS dessu. Je ne peu que lancer TWRP. Lorsque j'essaye de passer de S-On a S-off suivant certaines instructions j'obtiens ceci 

 

C:\Users\Ryan\DNA S-OFF>adb push soffbin3 /data/local/tmp/
error: device not found

 

J'aimerais pouvoir installer une nouvelle rom et utiliser mon telephone ci possible et j'ai besoin d'aide....

 

PS: Desoler pour les fautes je suis anglophone et mon clavier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Cette section traite du développement Android exclusivement. De plus, ici, nous ne discutons qu'autour du HTC One X Tegra 3 (International). Ton mobile étant une variante américaine du One X (Int.) et provenant de l'opérateur AT&T, nous ne pourrons en aucun cas t'être utiles ici. 

 

Le SoC, les ROM étant différents, aucun utilisateur (Ou une très faible minorité <0.001%) en France ne possède ce type de téléphone réservé normalement aux clients AT&T.

 

Je t'invite à te renseigner sur les forums anglais, dans l'espoir de trouver une solution.

 

Bon courage.


Tout a été dit.

Je clos le topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...