Aller au contenu

[KERNEL][4.4][AOSP] [Linaro] n00b kernel - b23

Recommended Posts

N00B Kernel

Bonjour.

Je me suis decidée de me lancer dans l'aventure avec cette nouvelle mouture de l'OS de Google.

Je m'oriente vers un kernel plutot basique (sans fioritures) avec l'idée d'optimiser la batterie et les perfs.

Attention: Je ne pourrais être retenu, en aucun cas, responsable d'un quelconque problème intervenant à la suite de l'utilisation de ce kernel.

Utilisez le à vos risque et perils.

Build:

Linaro GCC 4.7

Linaro flag optimization

-O3

Features:  

Basée sur l'AOSP

CodeAurora Patch

Download: b23 - http://www.solidfiles.com/d/c115225221/

Source:    https://github.com/searc/kernel_msm

Modifié par Moldorek

Un peu oui, direct depuis les sources de l'AOSP

Je suis en train de regler quelques soucis avec la compil, je vais rajouter quelques trucs aussi, et je relancerais une build

Ah c'est cool, hâte de découvrir tout ça, merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Gare aux sources Github. Tu peux avoir des soucis en recopiant les scripts de Faux

C'est pas des recopies, c'est bien ces commits à lui que je merge dans mon git locale, mais pour un problème que j'ignore son nom n'apparait pas en tête du commit, mais sinon il y a bien les signoff qui montre que c'est à lui dans les messages, donc normalement pas de souci.

Et même dans le git log on peut voir que les commits remontent à lui, par contre, saurais tu comment faire apparaître son nom de manière plus explicite?

Modifié par Moldorek

@Moldorek

Juste je t'encourage dans ton travail, j'espère que tu fournira un Kernel sortant de l'ordinaire, le meilleur compromis possible la plus opti possible, du governor de gpu en interactive à l'instar du franco qui est le seul à le faire ou du gouvernor cpu en zen de hells core, désolé si je confond avec les ordonnanceur.

Bonne continuation moldorek, je vais surveiller ton topic avec attention, j'espère que tu le détaillera assez rapidement, avec des gens comme minux, barome et le Master El libérator, tu as de quoi faire^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1

C'est pas des recopies, c'est bien ces commits à lui que je merge dans mon git locale, mais pour un problème que j'ignore son nom n'apparait pas en tête du commit, mais sinon il y a bien les signoff qui montre que c'est à lui dans les messages, donc normalement pas de souci.Et même dans le git log on peut voir que les commits remontent à lui, par contre, saurais tu comment faire apparaître son nom de manière plus explicite?

Oui en faisant un upstream de leur repo a ta source puis cherry pick leur commit pour le mettre sur ta branche.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...