Moldorek Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) N00B Kernel Bonjour. Je me suis decidée de me lancer dans l'aventure avec cette nouvelle mouture de l'OS de Google. Je m'oriente vers un kernel plutot basique (sans fioritures) avec l'idée d'optimiser la batterie et les perfs. Attention: Je ne pourrais être retenu, en aucun cas, responsable d'un quelconque problème intervenant à la suite de l'utilisation de ce kernel. Utilisez le à vos risque et perils. Build: Linaro GCC 4.7 Linaro flag optimization -O3 Features: Basée sur l'AOSP CodeAurora Patch Download: b23 - http://www.solidfiles.com/d/c115225221/ Source: https://github.com/searc/kernel_msm Modifié 23 novembre 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) changelog: b23 23/11: -mako absolute voltage control (fk) b22 22/11: -faux color support -fiops as default scheduler -revert some linaro flags b11 21/11: -build fonctionelle -linaro 4.7 -flag optimization Modifié 23 novembre 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 hey sympa ça : un nouveau venu. Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @moldorek Toi qui l'a fait ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un peu oui, direct depuis les sources de l'AOSP Je suis en train de regler quelques soucis avec la compil, je vais rajouter quelques trucs aussi, et je relancerais une build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un peu oui, direct depuis les sources de l'AOSP Je suis en train de regler quelques soucis avec la compil, je vais rajouter quelques trucs aussi, et je relancerais une build Ah c'est cool, hâte de découvrir tout ça, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Nouvelle build b22 - http://www.solidfiles.com/d/6ee7aa29b4/ Ajout du support gamma control de faux fiops scheduler ça avance doucement, mais surement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Par contre oublie pas les remerciements. Surtout sur XDA sinon ils vont te locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 b23 released. Pas mal de tweak pour la batterie arrive, d'ici demain normalement. stay tuned. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Gare aux sources Github. Tu peux avoir des soucis en recopiant les scripts de Faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Gare aux sources Github. Tu peux avoir des soucis en recopiant les scripts de FauxC'est pas des recopies, c'est bien ces commits à lui que je merge dans mon git locale, mais pour un problème que j'ignore son nom n'apparait pas en tête du commit, mais sinon il y a bien les signoff qui montre que c'est à lui dans les messages, donc normalement pas de souci. Et même dans le git log on peut voir que les commits remontent à lui, par contre, saurais tu comment faire apparaître son nom de manière plus explicite? Modifié 23 novembre 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @Moldorek Juste je t'encourage dans ton travail, j'espère que tu fournira un Kernel sortant de l'ordinaire, le meilleur compromis possible la plus opti possible, du governor de gpu en interactive à l'instar du franco qui est le seul à le faire ou du gouvernor cpu en zen de hells core, désolé si je confond avec les ordonnanceur. Bonne continuation moldorek, je vais surveiller ton topic avec attention, j'espère que tu le détaillera assez rapidement, avec des gens comme minux, barome et le Master El libérator, tu as de quoi faire^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est pas des recopies, c'est bien ces commits à lui que je merge dans mon git locale, mais pour un problème que j'ignore son nom n'apparait pas en tête du commit, mais sinon il y a bien les signoff qui montre que c'est à lui dans les messages, donc normalement pas de souci.Et même dans le git log on peut voir que les commits remontent à lui, par contre, saurais tu comment faire apparaître son nom de manière plus explicite? Oui en faisant un upstream de leur repo a ta source puis cherry pick leur commit pour le mettre sur ta branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est ce que je fait depuis le debut. Pourtant j'ai pas leur nom sur github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu dois faire une erreur a un moment donné car je n'ai pas ce souci. En même temps Github est pas vraiment simple d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Des soucis d'alimentation avec mon PC :\ , je ne sais pas quand je pourrai faire une nouvelle build. Je vais essayer de régler le problème rapidement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bad news: l'alim de mon PC portable (côté PC) a grillé :\ , [color=red][b]sa[/b][/color] va me prendre un pti temps avant d'avoir un new PC (marre de celui ci, c'est la 2eme fois et il n'est plus garanti). Bref... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Moldorek Bon courage mec. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ha mer** c'est dommage. Nouvelle config ? Si besoin d'aide. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Des news ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @zarancar Je devrai recevoir un pc en cours de la semaine prochaine si tout se passe bien normalement, le développement reprendra aussi tôt que je l'aurais reçu ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @moldorek Cool, bon courage à toi alors (^_-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.