lemime Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone, en redémarrant en recovery juste pour jeter un oeil, mon téléphone est rester bloquer sur aucune commande, je ne peux rien faire, appui long power ou autre, ça ne répond pas. Une idée ? Ah je regrette l'époque des batteries amovibles quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 normalement vol - + power off il doit s'éteindre ... Attends 10-20 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci, J'ai du laissé longuement appuyé sur power et c'est bon. J'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Don't worry be happy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Be happy ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.