daou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Menu > Parametres > tapoter plusieurs fois sur "A propos du telephone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 ah ok merci ya des bons sur ce forum( faut le savoir pour ce genre de parametrage) je viens de faire l'essai cela ne fonctionne pas et pas d'option developpeurr!!! cela ne fonctionne pas!! je ne vois pas l'option art je viens de trouve pour developpeur mais l'option art se trouve ou!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Dans : { } options pour les développeurs --> Select. Moteur d'execution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 franchement je suis pas sur que ca vaille le coup pour le moment de mettre art, certaines appli ne sont pas compatible, c'est vraiment une option pour developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Dans : { } options pour les développeurs --> Select. Moteur d'execution super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.