peruzzi5 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut à tous j ai envoyer un mail au service technique d acer,et un gars bien sympa m a répondu voila mon courrier et la réponse: bonjour, je vous envoi cet email ,afin de vous faire connaitre un problème qui est survenu lors de la mise à jour de mon acer liquid en version android 2.1. Depuis cette mise à jour ,je n ai plus de tonalité d attente quand j appelle un contact,et j ai vu l autonomie de ma batterie en baisse par rapport à la version précédente du logiciel.Dans l attente d une réponse de votre part ,veuillez recevoir mes salutations.cordialement réponse: Bonjour merci de vos commentaires Nous avons mis en ligne une nouvelle version de la ROM ce matin 2.1 sur le site, qui corrige pour sûr le pb d autonomie et je l espere le soucis de tonalité. Bien à vous. il me dit ce matin donc aujourdhui,vu que j ai recu le mail à 9h30 ,mais je ne vois pas la différence avec la mise à jour, mise en ligne il a deux jour je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est la même version qu'il y a 2 jours regarde au niveau de la bas band 1.100.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 donc en gros il s'est foutu de ta gu***** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ouais je confirme, la version d'hier est plus ancienne que la précédente et ne corrige aucun des défauts majeurs de la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Autant pour le problème de la tonalité je te comprend, peruzzi5, mais pour l'autonomie je ne trouve pas qu'il y ait un réel changement à par le fait que l'on puisse enfin utiliser le 3G+ en permanence ;) Après il est vrais que l'autonomie est limite lorsque tu l'utilises beaucoup, mais tu peux normalement tenir une journée sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi avec la 1.6 je pouvais tenir 2jours à usage egal et de plus je n utilise que le 3g que si necessaire sinon je reste en 2g,mais pour la tonalité ca commence vraiment à me gonfler et à me faire regretter de ne pas avoir pris un htc.Et oui le mec ce fou de notre gu***** avec sa mise à jour bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ma part, je plussoie Se7h : je ne vois pas de changement flagrant dans l'autonomie du téléphone. Après, comme je m'en sers en "mode simple téléphone" (data coupée) la plupart et que je me sers en "smartphone" uniquement quand j'en ai besoin, c'est vrai que ma batterie tient entre 3 et 5 jours (là par exemple ça fait 15h qu'il est débranché et je suis à 92% de batterie). Alors c'est difficile à dire s'il y a du changement. Par contre je vous suis pour la tonalité : c'est quand même pas cool d'être dans le vide quand tu appelles, ne serait-ce que pour savoir si l'appel s'est initié ou pas (et parfois sur un portable ça peut prendre plusieurs secondes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.