ClassicRed Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Hello Voici le souci que je rencontre J' ai le S3 en 4.1.2 Bande base : I9300CEELL1 N° version : I9300XXEME2 J'ai flashé la slimrom 4.3, la catastrophe Imei en 0049 et demarrage en factory mode ( mode usine ) Apres moult recherche et divers tuto , j'ai réussi a recupére mon imei ( j'avais un vieux efs de coté ) Je retente le flash est rebelote , imei out J'ai testé avec le modem EMG4 et EMG5 , rien a faire Donc si quelqu'un a eu un souci similaire et resolu merci de m'aidé Modifié 22 novembre 2013 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, une fois flashé tu remet ton ancien dossier imei à la la place du nouveau, enfin je pense que ça devrait le faire comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Oui remets ta sauvegarde de l'EFS, mais pense d'abord à revenir sur un modem plus vieux que je MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello Alors voici le retour ! Flash en : I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_I9300XXLFB_HOME.tar ==> Il démarre mais j'ai droit à un bootloop Donc je demarre en recovery j'ai effectué un Full reset et un wipe cache, il démarre sans souci. Contrôle Imei [OK] Flash en : I9300XXEME2 I9300PHNEME2 PHN ==> Contrôle Imei [OK] Il demarre sans souci. Flash du CF ROOT : CF-Root-SGS3-v6.4 ==> Contrôle Imei [OK] Il demarre sans souci. Flash du CWM : recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300 ==> Contrôle Imei [OK] Il démarre sans suci. Démarage en Recovery pour effectué : -- Wipe data / Factory reset, -- Wipe cache partition & -- Wipe dalvik cache Sur la micro SD : -- Slim-i9300-4.3.build.2-OFFICIAL-1322 -- Slim_aroma_selectable_gapps.4.3.build.2 ( Les Gapps ) Addons: -- Photosphere.4.3.build.1 -- Universal_SlimBean_theme_lockscreen_stock_handle Mise en place de la SD : Je lance l'installation de la slimrom, installation Fini Je lance les GAPPS, installation Fini J'installe les Addons : -- Photosphere.4.3.build.1 -- Universal_SlimBean_theme_lockscreen_stock_handle Installation ce fait La je croise les doigts Démarrage du téléphone, la rom me demande de finir l'installation Français, et le blabla..... une fois le téléphone fini de configurer je lance le clavier je tape *#06#, apparition de l' IMEI A ma grande surprise, mon imei est OK Je verifié dans les parametres au cas ou , Imei OK La morale est que pendant 3 jours j'ai procédé ainsi est a chaque fois mpon imei degagé pour étre un générique : 0049 Alors que la tout est ok, et fonctionnelle !! Je passe le sujet en résolu en cas de souci je vous en informes. Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.