Cédric Ch Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je trouve le clavier intégré à Hangouts sympa, notamment les émoticônes. Mais voila dès que l'on sort d'Hangouts( Twitter, Facebook, Instagram, etc) les émoticônes disparaissent. Ce n'est pas vital mais dommage. Savez-vous s'il existe une solution à ce problème ( j'en conviens hautement important ^^). Merci d'avance. Modifié 21 novembre 2013 par celou66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'utilise uniquement twitter et les emoticônes sont bien là. Je pense que tu as mal cherché. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Appui long sur la barre espace pour moi dans twitter pour avoir les émoticônes ;) et idem pour Facebook et Instagram Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 22 novembre 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Ch Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 merci à tous mais le problème persiste et j'ai cherché d'ou mon post. l'appui long sur la barre espace ne donne rien ne donne rien... je viens de rajouter IWnn IME dans langue et saisie et effectivement l'appuie long me donne accès aux émoticones. pas super pratique mais résolu. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.