timon.69 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour, j'ai récupérer un galaxy s d'un copain car il avait des soucis avec. J'ai suivi le tuto de LoLaTiOn sur flash propre ,réinstal propre mais le tél reste bloque sur le logo samsung et lors du redémarrage initial, il ya des inscriptions qui défile sous le mode "recovery". Jai fait une capture d'écran et il me semble qu'il y a un problème lié à la mémoire sd. voici une capture d'ecran. merci si vous pouvez m'aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Can't mount dev block, can't mount sd card.. 9 chances sur 10 pour que le téléphone soit foutu, ces erreurs sont un problème avec la sd interne et c'est très souvent sans retour. Essai de rechercher des sujets qui parlent de ton soucis dans cette section, tu pourra peut être en trouver un qui t'aidera ! :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 salut timon.69, comme dit floflo33 ton tel a l'air vraiment très mal en point, dans ton recovery tu peux toujours faire les wipes et naviguer dedans ou tu as juste ce message d'erreur ? as tu aussi encore accès au mode download ? Envoyé depuis mon GS-one sous C-Rom v10 depuis tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.