buddyjo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous, Une petite question sur le fonctionnement de notre Z : J'utilise beaucoup le wifi avec mon téléphone. Mais le problème c'est que lorsqu'il est activé, je n'ai plus de 3g et du coup, je loupe tous mes appels. Les gens qui m'appelle tombent directement sur ma messagerie. Pourtant mon tel doit être en 2g puisque j' ai quand même des barres de réseau ? Est-ce un paramètre à modifier ? Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ? D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut ! Les appels ne passent pas par la connexion data. Il est normal que la 3G ou la 2G se coupent si tu utilisent le Wi-Fi qui est gratuit et normalement plus performant. Ce qui est moins normal c'est que ça coupte également la réception des appels. Arrives-tu à recevoir des messages ? Chez quel opérateur es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Je suis chez SFR et oui je reçois les messages. Ma réception chez moi n'est pas top et c'est peut-être pour cela que je loupe les appels. Le wifi n'a peut-être rien à voir. J'ai modifié un réglage : le wifi se coupe quand le tel est en veille. Je verrai bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 On attendra de tes nouvelles alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.