Staze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens d'essayé de rebooter en mode recovery, et je m'apercois maintenant de la bêtise de ma question. Je ne peux booter sur le recovery de drakaz, je suppose donc qu'il est impossible de remettre un ancien backup. Désolé du dérangement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 si une fois ton recovery reflashé tu pourra réacceder a tes backup logiquement sinon bah tu peux aller les chercher dans le dossier sur ta sd et ensuite après l'install du recover by drakaz tu replace ta sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ah ok, merci pour l'info. Reste plus qu'a me rappeler comment j'ai fait pour le fastboot (problème de drivers sous windows seven) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, J'ai suivi le tuto de A à Z. J'ai installé les drivers de NPS; ca ne fonctionne pas. J'ai viré les drivers de NPS et chargé les drivers d'Odin....toujours pareil ! La connexion se fait, le loader me dit qu'il est à l'étape 1/7 et bloque désespérement au niveau de l'Amss. Impoissible d'aller plus loin. Je suis osus Win 7. J'ai fait pareil sur le PC de ma fille qui est sous Vista....exactement le m^me phénomène. Et chaque fois j'attends minimum 20 minutes. Je suis sous JB6 actuellemnt. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps (en moyenne) dur le flashage. A peu pres entre 1 et 3 minutes entre 3 et 7 minutes entre 7 et 10 minutes etc... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le temps de boire un café tranquillement !! entre 5 et 10 je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ce serrai sympa si un modérateur pouvait épingler ce forum, puis effacer mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queekeg Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut ! Question que je dois pas être le seul à me poser : est-ce que la jc6 de ce tuto est la dernière version disponible ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui c'est la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Soucis: voilà que me vient l'idée de mettre au propre mon galaxy, je veux donc flasher avec Odin - Premier soucis ça bloque à "arm9boot download" => je désinstalle plusieurs fois les drivers car windows avait installé les siens sans me demander etc... - Avec les drivers donnés dans le pack les étapes s'enchainent sans problème jusqu'à "kernel download: 4/7 finished" => l'étape system download bloque, le processus est lancé depuis 10min et tourne encore :/ Quel est le risque si je ferme le prog et débranche mon galaxy ? Edit: J'ai fermé le prog, changé de port usb et rebelote, ça bloque au même endroit et mon galaxy ne peut plus booter normalement (y a une icone chelou) :/ Edit2: Je suis à présent dans ce cas https://forum.frandroid.com/topic/18110-resolu-bloque-sous-odin-system-download-que-faire/page__p__295021__hl__ik5__fromsearch__1#entry295021 sauf que moi ça ne marche toujours pas. J'ai essayé le one package donné dans le sujet, mais ça bloque à amss download. Je perd espoir :/ Modifié 2 novembre 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.