Aller au contenu

Sauvegarder tous les paramètres?


scoobydoos

Recommended Posts

Salut,

 

Existe-t-il un moyen de sauvegarder tous les paramètres systèmes de la ROM (Thèmes, wifi, écran de verrouillage, sons, affichage, etc...) ?

Soit sur cloud ou autre ?

Lorsque je ré-installe une ROM, on pourrait ré-installer tous les paramètres d'un seul coup :)

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai Titanium backup mais je n'arrive pas à savoir si il fait la sauvegarde de ces paramètres.

Merci par avance

@+

titanium est bien mais si tu veux une image de ton systeme , go nandroid backup via ton CW.

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ?

Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ?

 

Merci par avance

 

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait est-ce que quelqu'un sait comment ou à essayer de restaurer en allant dans les paramètres puis "Sauvegarder et réinitialiser". Car je n'ai jamais réussi à réinitialiser justement mes paramètres. Cela sauvegarde sous google mais où ?

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ?

Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ?

Merci par avance

@+

salut

nandroid backup c est dans le recovery que tu le trouveras, il faut donc installer un recovery custom sur ton appareil puis après aller dans backup ans restore-> backup/backup to external sdcard et lancer la procédure et c est bon !!!! ^_^

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...