scoobydoos Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Existe-t-il un moyen de sauvegarder tous les paramètres systèmes de la ROM (Thèmes, wifi, écran de verrouillage, sons, affichage, etc...) ? Soit sur cloud ou autre ? Lorsque je ré-installe une ROM, on pourrait ré-installer tous les paramètres d'un seul coup :) Merci par avance @+ Citer
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 bonsoir oui le nandroid backup via le CW :) Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer
scoobydoos Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 En fait j'ai Titanium backup mais je n'arrive pas à savoir si il fait la sauvegarde de ces paramètres. Merci par avance @+ Citer
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 En fait j'ai Titanium backup mais je n'arrive pas à savoir si il fait la sauvegarde de ces paramètres. Merci par avance @+ titanium est bien mais si tu veux une image de ton systeme , go nandroid backup via ton CW. Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer
scoobydoos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut, Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ? Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ? Merci par avance @+ Modifié 24 novembre 2013 par scoobydoos Citer
scoobydoos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, En fait est-ce que quelqu'un sait comment ou à essayer de restaurer en allant dans les paramètres puis "Sauvegarder et réinitialiser". Car je n'ai jamais réussi à réinitialiser justement mes paramètres. Cela sauvegarde sous google mais où ? Merci par avance @+ Citer
vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Ok je vais essayer. C'est le meilleur soft de backup ou il en existe d'autres ? Au fait je le trouve où Nandroid Backup ? Qu'est-ce que tu veux dire par "via CW" ? Merci par avance @+ salut nandroid backup c est dans le recovery que tu le trouveras, il faut donc installer un recovery custom sur ton appareil puis après aller dans backup ans restore-> backup/backup to external sdcard et lancer la procédure et c est bon !!!! ^_^ Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.