Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mon pote ayant un Galaxy S j'ai remarqué qu'il avait modifié les polices de tout Android. Le navigateur etc etc.... Y'a t'il possibilité de faire la meme chose sur le Desire sans le rooter ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Cela ne semble pas possible, je ne trouve pas dans la documentation de possibilité de changer les polices autrement que la taille d'affichage dans l'application émail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci de ton message Fab. Bon point pour le GS de proposer cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est possible mais ca passe par le root et un peu de bidouille. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 C'est proposé en natif sur le Galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui mon pote a modifié la police . Cela fonctionne pour tout. Du navigateur au sms etc... Mais c'est une feature presente sur d'autres modeles Samsung comme les Players. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.