Aller au contenu

Nexus avec gros bugs apres changement d'écran.(video)


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Semaine dernière mon nexus 4 s'échappe de mes mains pour aller dire bonjour sur du carrelage en plein sur un angle et coté écran, je le ramasse et c'est le drame, écran explosé plus de tactile bref, moment de rage, je commande un kit sur internet je change le tout en visionnant des vidéos tutos en même temps, aucun souci majeur le téléphone est remonté.

je branche le chargeur et l'écran s'allume blanc, mauvais signe, rien ne répond et après quelques secondes l'écran s'éteint en baissant doucement de luminosité, je re-démonte et vérifie si rien n'a été oublié ou mal branché mais tout est en ordre; Après remontage il y a un peut d'évolution le téléphone bug toujours de la même façon mais maintenant même le chargeur débranché il bug en appuyant sur le bouton power il y a aussi la LED de notification qui s'allume,des fois l'écran est aussi resté bloqué à luminosité moyenne toujours avec cet écran blanc bref, on dirait que le téléphone en lui-même marche vu que la LED de notification de message clignote.
 
Peut-être le problème viendrait de ce nouvel écran ? je suis preneur sur toutes vos idées merci d'avance!
vidéo pour illustrer le problème en bas du post
en espérant avoir été le plus clair possible.

 

982209IMG0661.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu acheté le kit de montage??

C'est un vendeur fiable?

Si tu dis que tout est en ordre, ça vient peut être de ton écran!! Tu ne pourras le vérifier qu'en changeant une seconde fois!

Sinon, fait faire un devis dans un PSM pour voir ce qu'il dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu acheté le kit de montage??

C'est un vendeur fiable?

Si tu dis que tout est en ordre, ça vient peut être de ton écran!! Tu ne pourras le vérifier qu'en changeant une seconde fois!

Sinon, fait faire un devis dans un PSM pour voir ce qu'il dise!

 

Le kit de montage viens du site Mobile24.fr

 

 

peut être que malheureusement, la chute n'a pas cassé que l’écran...

 

Le téléphone après la chute fonctionnait encore de façon normale.

 

 

Peut être la nappe de l'écran qui est mal connectée ?

 

c'est vrai que le problème arrive de façon irrégulière alors je vais peut être me refaire un démontage pour vérifier le placement de la nappe.

 

 

 

Merci à vous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, rien trouver d'anormal au niveau de la nappe, j'en ai profiter pour remonter le tout sur l'ancien écran voir si le problème pouvait venir du nouvel écran mais rien, toujours le même problème il ne veut rien savoir, j'ai du endommager quelque chose lors du démontage/remontage.

si quelqu’un vend un nexus 4 d’occase je suis preneur maintenant j'ai plein de pièces de rechange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...