Steven Jourdan Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter le nexus 5 mais j'ai un probleme je n'arrive pas a copier coller mes musique dans le telphone... Message affiché "Mauvais format etc..." alor que c'est de l'MP3 Merci de me repondre bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir. Avec quel logiciel as tu le souci ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bien dans le dossier "music" que tu as collé tes fichiers ? As tu essayé avec d'autres albums ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi j'utilise Isyncr ! Quand je branche mon nexus ça synchronise automatiquement avec itunes et pas de problème ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.iSyncr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Fais plutôt un copier coller en passant par ton explorateur de fichiers classique, ça sera bien plus simple et tu n'auras pas ce genre de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Parfois il m'arrive d'avoir le message comme quoi les fichiers ne seront pas lisibles, je continue quand même, les fichiers se transfèrent et au final c'est bien lu ^^ Cela vient certainement du fait que le téléphone monte comme un appareil multimédia et non comme un support de données comme une clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Fais plutôt un copier coller en passant par ton explorateur de fichiers classique, ça sera bien plus simple et tu n'auras pas ce genre de problèmes :)Comment sa je ne comprends pas. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.