bens_69 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé la rom Cyanogen 6 (Froyo) mais je la trouve pas mal beugué. Vu que SFR a annoncé Froyo sur le Magic pour cet été via OTA, j'ai décidé de reinstallé la version originale SFR sur le HTC Magic. Donc je suis en Android 1.5 (CRB17). J'ai essayé de mettre à jour manuellement via le wiki de smartphone france où il y a les mises à jour successives du HTC Magic (CRB43 et CRC1) et j'ai téléchargé la mise à jour DRC92 (Donut 1.6). Or j'ai essayé de les installé bien dans l'ordre pourtant mais ça me met à chaque fois "installation aborded". Pensez-vous que je vais les recevoir automatiquement via OTA (si quelqu'un l'a dejà fait)?? (sachant que je viens juste de remettre la version originale sur mon Magic) Sinon quelle est la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je l'ai fait!! Je suis resté en 1.5 .. 5 min :) J'ai checké les mises à jour depuis le tel en wifi et HOP une nouvelle mise à jour!.. la 1.6 :) Docn normalement ça arrive tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comment t'as fait pour checké les mises à jours? T'aller dans réglages et mises a jour tout le temps? Ou c'est apparu direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le mieux ce sera de flasher la ROM HTC du Google Ion, ça fera une ROM FroYo pure, mieux que celle de SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 L'OTA n'arrive toujours pas... en même temps quand je l'ai acheté chez SFR en février dernier, elle a mis 3 jours à arriver. Je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai enfin reçu l'OTA mais elle ne s'est pas installé... elle reste sur le telephone avec le point d'interrogation.. Ca me fait chié. Maintenant je l'ai redamarré et il ne me propose plus la mise à jour --' !! Pensez-vous qu'elle revienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.