Tar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Qualqu'un aurait il l'amabilité de fournir un backup flashable de la derniere version officielle JB? En effet je n'ai aucune envie de passer par le sp flash tool...pour les raisons suivantes : - Le soft existe pas sous linux (wine, virtu, dualboot...bofbof) - Pas envie de reflasher le recovery (de plus en gardant le CWM ça me permet de faire un rollback rapidement...) Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai ça, mais pense à faire un wipe data/factory une fois que tu l'aura car il y aura mes données. je vais l'uploader si tu veut https://drive.google.com/folderview?id=0B3izJv2EpBX3X3pHN3p1emdXck0&usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour. J'ai (aussi) essayé de charger le fichier, mais me faut une autorisation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui désolé j'avais laissé le lien en privé, je viens de modifier ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci. Je sais pas trop comment reorganiser les fichiers, je ne sais pas si c'est flashable tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu le place dans le dossier clockwordmod qui est à la racine de ta carte sd, puis le place dans le dossier backup. Et après tu peut l'utiliser en allant (quand tu es dans le recovery) en allant dans backup and restore et tu vas le choisi dans restore Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci beaucoup! Par contre j'ai un check MD5 failed...mais ça doit venir de moi. Je retenterai de tout télécharger et re-transférer demain. A l'occaser je posterai une sauvegarde déja wipée (clean de toute data utilisateur...) A suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tar, c'est une bonne idée; je n'ai pas reussi a installé cette backup tel-quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok merci pour l'info vu sue c'est un vieux backup et sue je l'avais sorti de mon téléphone ça me choque pas plus que ca Envoyé depuis un futur antérieur Désolé pour le fait que ça fonctionne paw Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 vue le fichier ca doit donner (je pense) SdCard/clockworkmod/Backup/2013-09-07.16.49.30 dans le recovery cwm faire restore et sélectionner ce backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Yes c'est bien ça sauf que le check md5 fait un failli apparemment, peut être parce que c'est un backup qui date ? :huh: Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Yep. Merci Raeigis mais le md5 du backup ne semble pas correct, même après plusieurs tentatives. Je réitère donc mon appel à candidature :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon finalement j'ai installé une virtualbox sous XP pour faire le flash avec le SP Flash Tool (je posterai un tuto rapide à l'occasion, pour la config de la partie USB!) Je vous mets en ligne mon backup CWM (Userdata par défaut, avec les derniers patchs OTA Wiko, et rooté!) https://drive.google.com/file/d/0B4t157aAwYJGUTJyOEM3blVCWGM/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il faut decompresser et mettre le dossier NFW dans le dossier backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour malgré les wipe. le flash j ai une premiere image de fly mobile ex miui, comment la supprimer SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ré-flashe flashtool en décochant tous les cases sauf logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il faut decompresser et mettre le dossier NFW dans le dossier backup ? Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.