Aller au contenu

Nexus 5 ne charge pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et voilà j'ai reçu mon 2ème nexus hier et lui aussi est défectueux... Il ne démarre pas s'il n'est pas branché sur secteur et la batterie ne charge pas. Bizarrement quand il est allumé le tel m'indique 67% de batterie mais ça ne bouge pas et des que je le débranche il s'éteint.

Avez vous eu ce problème ? (en faisant 1 recherche je n'ai rien trouvé)

Le 1er avait un tâche sur l'écran et un pixel mort.

Au moins j'ai pu tester le SAV de Google et il est plutôt réactif.

La par contre je vais demander 1 remboursement et pas un simple échange comme pour le 1er.

Je suis réellement déçu de la qualité du produit. Comme quoi pour proposer un tel matériel à ce prix Google a du faire des concessions plus importantes qu'il n'y paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ton deuxième? Quel était le défaut du premier? 

Il fallait simplement lire jusqu'au bout et tu aurais eu la réponse.

 ------> " Le 1er avait un tâche sur l'écran et un pixel mort.

Au moins j'ai pu tester le SAV de Google et il est plutôt réactif.

La par contre je vais demander 1 remboursement et pas un simple échange comme pour le 1er."

 

@pps34 : As tu essayé de flasher avec l'image d'origine .. On sait jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas de chance... J'ai appelé le "SAV" google (au passage je le redis mais ils sont vraiment super réactif) et du coup j'ai droit à un nouvel échange (et oui finalement je continue avec).

 

On verra avec le 3ème mais j'espère que ça sera le bon. Dans tous les cas ils en ont en stock pour les échanges... j'ai reçu un mail me disant que le nouveau était déjà parti (appel de google ce matin, réception du mail pour que je confirme l'échange en fin de matinée et réception du mail me confirmant l'envoi en milieu d'aprem... C'est du rapide)!

Pour info c'est un nexus blanc 32go. 

 

Pour la rom je ne pense pas que ça vienne de là... je peux toujours essayer mais je pense vraiment que c'est matériel dans ce cas car sur secteur il tourne nickel mais dès que je le débranche il s'éteint (et ne se charge pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...