Aller au contenu

[ROM] retour sur CM 11.0


Recommended Posts

Bonjour, je vous faits un petit retour sur cm 11. J'ai installé la version du 15/11 hier suite à un PB avec l'installation de la nightly d'omni. Je précise que j'étais sous cm avec mon S2 depuis la version 9.

Tout d'abord la ROM tourne nickel et ne consomme pas (40% utilisé en 15h). C'est le seul point positif à mon goût.

Tout d'abord Trébuchet n'est plus là. Pas de fonction affichage dans les paramètres, pas de possibilité de personnaliser la barre de notification, pas de mode développeur. Bref énorme déception voir foutage de gu*****, surtout en comparaison avec ce que j'ai pu voir d'omni qui intègre tellement de réglages dans les paramètres qu'il devient inutile d'ajouter un kernel type Dori.

Bref, à mon avis passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme rom exactement ? Parce que sur la kitkang y a les options dev. Après tes propos sont un peu exagéré. C'est un truc fait gratuitement et tu voudrais que ça soit au point directement. Kit Kat est récent. Si ça te vas pas reste en stock. Et met à jour y a une version du 21. Âpres je te accordé que ça manque de personnalisation. Mais c'est est encore une alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans le titre je parle de CyanogenMod 11.0

Le problème n'est pas que ce soit au point ou pas, je tourne avec des nightlys depuis des années, mais là la ROM est vérouillée et n'apporte rien/ à une ROM stock. Et comme j'étais fan de cyano ben je suis d'autant plus déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils n'ont pas encore intégré les modifications apportées jusqu'à présent aux ROM Cyanogen précédentes, c'est quoi ce jugement à deux balles et hâtif ? Pour quelqu'un qui utilise Cyanogen depuis pas mal de temps.... Bref laissons le temps au temps lorsqu'ils sortiront les nightly officielles, on pourra commencer à juger, mais pas avant et pas avec des versions non officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de flasher la milestone. Ma dernière cyano vraiment utilisée était la 6 sous HTC Hero, sinon je suis plutôt un habitué de la paranoïd (S2 et note 1). Je voulais d'ailleurs l'attendre pour flasher le nexus mais bon c'est pas encore prêt...

Pour toutes les remarques laissées dans le premier post de ce thread ça a nettement évolué niveau customisation. Par contre je regrette le navigateur d'origine kit kat et sa gestion des onglets qui n'est pas présent. Pour les gapps j'ai d'ailleurs utilisé celles de la PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...