DOUMEAMAD13 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un mega et impossible de transférer aussi bien les applis que les photos sur ma carte micro Sd de 16 GO,alors qu'elle fonctionne sur d'autres portables.Bien reconnue dans le fichier STOCKAGE mais quand transfert photos vers Sd message " non supportée " et pour les applis dans gestionnaire d'applications impossible de transporter vers SD les applis téléchargées dans Play store merci pour vos infos bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar18 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un mega et impossible de transférer aussi bien les applis que les photos sur ma carte micro Sd de 16 GO,alors qu'elle fonctionne sur d'autres portables.Bien reconnue dans le fichier STOCKAGE mais quand transfert photos vers Sd message " non supportée " et pour les applis dans gestionnaire d'applications impossible de transporter vers SD les applis téléchargées dans Play store merci pour vos infos bonne journée à tous Bonjour, je suis nouveau et viens de voir ton message. Je pense qu'il faut tout simplement formater ta carte micro SD externe par le Galaxy Mega pour qu'elle soit bien reconnue. ( Penser à récupérer tous les fichiers de la carte SD avant formatage ). Autre chose. Penser à modifier. Pour les téléchargements =>Paramètre des contenus =>stockage par défaut ( cliquer sur carte mémoire ) Pour l'appareil photo ==> paramètre ==> stockage ( cliquer sur carte mémoire ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 BonjourBizarre que tu n arrives pas a mettre les photos sur ta microsd ...Sinon voici un sujet sur comment deplacer les applications sur ta microsd : https://forum.frandroid.com/topic/155508-deplacer-application/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonsoir. Après quelques réticences j'ai fini par dépenser 2,00 euros dans la version Pro de FolderMount. Je ne le trouve pas très convivial, la meilleur façon pour l'appréhender reste les video qui circulent quant à son utilisation (notemment sur YouTube), mais ce qui est indéniable, c'est qu'il permet de mettre de lourdes applications sur sa carte SD. ATTENTION : le téléphone doit être ROOT. Par contre, ça ne marche pas avec toutes les applications : je suis parvenu à déplacer l'application GPS CoPilot Live avec sa carte (2 Giga de données), et une appli du nom de VFR (navigation aérienne) d'environ 1Giga. Modifié 7 janvier 2014 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan260174 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) bientôt une mise a jour pour janvier 4.3 ou 4.4 kitkat je pense que va corriger certaine choses pas normal Modifié 8 janvier 2014 par ethan260174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour Du nouveau sur le déplacement des applications ? Car moi quand je les déplace sur la carte sd hop ça marche obliger de desinstalle et réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.