Aller au contenu

stockage micro SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mega et impossible de transférer aussi bien les applis que les photos sur ma carte micro Sd de 16 GO,alors qu'elle fonctionne sur d'autres portables.Bien reconnue dans le fichier STOCKAGE mais quand transfert photos vers Sd  message " non supportée " et pour les applis dans gestionnaire d'applications impossible de transporter vers SD les applis téléchargées dans Play store

merci pour vos infos

bonne journée à tous

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mega et impossible de transférer aussi bien les applis que les photos sur ma carte micro Sd de 16 GO,alors qu'elle fonctionne sur d'autres portables.Bien reconnue dans le fichier STOCKAGE mais quand transfert photos vers Sd  message " non supportée " et pour les applis dans gestionnaire d'applications impossible de transporter vers SD les applis téléchargées dans Play store

merci pour vos infos

bonne journée à tous

Bonjour,

je suis nouveau et viens de voir ton message.

Je pense qu'il faut tout simplement formater ta carte micro SD externe par le Galaxy Mega pour qu'elle soit bien reconnue.

( Penser à récupérer tous les fichiers de la carte SD avant formatage ).

Autre chose.

Penser à modifier.

Pour les téléchargements

=>Paramètre des contenus =>stockage par défaut ( cliquer sur carte mémoire )

Pour l'appareil photo

==> paramètre ==> stockage ( cliquer sur carte mémoire )

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir. Après quelques réticences j'ai fini par dépenser 2,00 euros dans la version Pro de FolderMount. Je ne le trouve pas très convivial, la meilleur façon pour l'appréhender reste les video qui circulent quant à son utilisation (notemment sur YouTube), mais ce qui est indéniable, c'est qu'il permet de mettre de lourdes applications sur sa carte SD. ATTENTION : le téléphone doit être ROOT.

Par contre, ça ne marche pas avec toutes les applications : je suis parvenu à déplacer l'application GPS CoPilot Live avec sa carte (2 Giga de données), et une appli du nom de VFR (navigation aérienne) d'environ 1Giga.

Modifié par HYVERT

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...