daou Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 re bonjour je remarque sur mon n5 que les personnes qui me contacte m'entendent mal!! il faut que je place le telephone d'une maniere sur l'oreille pour que cela soit nickel est ce normal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 re bonjour je remarque sur mon n5 que les personnes qui me contacte m'entendent mal!! il faut que je place le telephone d'une maniere sur l'oreille pour que cela soit nickel est ce normal!! Bonjour, j'ai remonté des soucis de micro lors des enregistrement vidéo (le son est saccadé pour les bruits de fonds) autrement quand c'est en conversation je n'ai pas eu de soucis pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 merci il y une maniere de faire un controle ou une application je sias pas parce que aucun gresillement, de mon cote j'entends tres bien les personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 RAS pour moi. Ils t'entendent de loin? ou ca grésille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ca gresille pas du tout mais ils ont l'impression qu'un voile ou ils m'entendent de loin effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est pareil pour moi :/ J'essaie de chercher une solution, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai déjà vu ce problème sur lg optimus g, le g pro et mêmeavec un vieux galaxy ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 En tout cas, c'est vraiment bête d'avoir un téléphone où on peut pas téléphoner correctement... En plus le service client est pas dispo le weekend donc il va falloir attendre Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAUCLERC Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 En tout cas, c'est vraiment bête d'avoir un téléphone où on peut pas téléphoner correctement... En plus le service client est pas dispo le weekend donc il va falloir attendre Lundi. Bonjour, tu as un retour concernant ce problème parce qu'il semble que je sois touché aussi, il faut que je parle assez prêt du micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Faudra que je teste de mon côté, j'ai pas encore passé un seul appel avec.. :-o Depuis 1 mois. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute777 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Alors j'ai réessayé pendant des appels et apparemment mes correspondants m'entendent bien à part parfois quand je suis à l'intérieur mais cela vient peut être du réseau... Donc je sais pas du tout désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.