mido86 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai un HTC Sensation sous Android 4.0.3 ICS avec htc sens 4.0 je voudrais installer la dérnièrre version d'android kitkat 4.4.0 est ce que c'est possible ? et comment faire ? je nais pas de connaissanse en root et flashage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut ! Sans aucune connaissance, je te déconseille de te lancer. Il faut bien s'imprégner des tutos avant !Si tu es très motivé, tu peux aller voir chez XDA il doit y avoir une ROM avec Android 4.4, mais la stabilité doit laisser à désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il n'existe pas encore (mais, ça viendra ....) de ROM 4.4 stable pour le HTC Sensation. Sur XDA, plusieurs ROMs sont au stade alpha ou beta, c'est-à-dire avec quelques bugs. Si tu as déjà rooté ton appareil et installé un recovery, je te conseille d'installer une ROM 4.2 (après avoir fait un backup , bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.