Wicket Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis. Quand mon frere ou ma soeur qui ont tous les deux un iphone, m'envoi un mms, l'image apparait floue. Y a t il un moyen de corriger ce probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour. Ceci est ton souci avec ton opérateur de téléphonie et non avec Hangout. Lance des recherches sur le net et tu verras. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai le même problème quand ma compagne m'envoit des MMS depuis son 4S sur mon Nexus 5 et pourtant nous sommes tous les deux chez Orange :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galileo31 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 même problème sur mon N5, je suis chez sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 La meme, SFR. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galileo31 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 je tiens à préciser que j'ai viré Hangouts pour d'autres applis SMS/MMS et que c'est pareil. Apparemment ça ne dépend pas d'un opérateur précis, ni d'une appli...ce serait le N5 ? Kit-Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicket Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis rassuré ! Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis!! Sur tout mes tests j'ai reçu un MMS pas flou! Apparemment quand j'en envoi il arrive qu'il soit aussi flou a la réception! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonjour depuis un s3 idem (SFR vers orange) Par contre ce n'est pas à chaque fois Modifié 24 novembre 2013 par fiftie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooondark Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas de soucis de mon côté. Mais quand même, en 2013, s'envoyer des mms entre smartphones ... un mail donne de bien meilleurs résultats :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Même problème ! Je suis chez Sosh et j'ai observé le problème sur des MMS venant l'iPhone ou de N4, sur tous les opérateurs. La même photo envoyée plusieurs fois passe correctement de maniere aléatoire. J'ai remis mes apn par défaut au cas où (je n'y avais pas touché depuis la réception de mon N5). Je me souviens avoir eu le même problème a la sortie du LG Optimus 2X chez Bouygues, et le problème venait de leurs passerelles MMS mal configurées pour le LG. Par contre je vous que quelqu'un a aussi le pb chez SFR, je pensais que ça ne touchait que les abonnés Sosh/Orange :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pareil avec mon Z1 et Orange, pas de MMS via Hangout, et par l appui d origine du Z1 qualité exécrable.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pas de soucis pour moi niveau envoie/réception MMS (reçu des mms depuis un Galaxy Ace chez Free et un Sony Xperia Ion chez Nrj Mobile) et je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut je peux vous en rajouter une couche :P 1) impossible de sauvegarder un seul élément lors d'un mms avec plusieurs photos 2) impossible de sauvegarder une vidéo si elle a été envoyé par Hangout ... Vivement une mise à jour pour cette appli pourtant prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui j'ai bien peur que cela vienne de l'application Hangouts... En tout j'ai le même problème que vous avez un Nexus 4 chez Sosh Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Non le problème ne vient pas de Hangouts (bien que comme client Sms, ce soit moyen), j'ai la même chose avec Textra :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bah si je crois bien qu Hangout y est aussi pour quelque chose ! Un vrai bordel, viiite une mise à jour !!! Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui Hangouts est plein d'imperfections, espérons que les mises a jour ne tardent pas trop, mais le sujet du thread c'est la mauvaise qualité des photos reçues par MMS sur nos Nexus 5, et là ce n'est pas qu'un problème Hangouts puisque j'ai la même chose sous Textra (bonne appli simple et stable au passage!). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 D'après les forums sosh, le problème aurait été réglé le 25/11 en déclarant le N5 sur leurs passerelles afin que les photos ne soient plus extrêmement réduites. Perso, je continue de recevoir des photos pourries :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir a tous Je possède le fameux Nexus 5 depuis quelques semaines, et confronté à ce problème de MMS je poste ce message. Alors je suis chez Orange en offre OPEN. J'ai fait des essais avec Hangouts et Handcent. J'ai refais maintes fois la config MMS en vain. J'ai même fait une config manuelle directement dans Handcent ... toujours pareil. J'arrive donc à envoyer les MMS , d'ailleurs tous les destinataires les reçoivent normalement, mais moi pas (qu'on m'en envoie ou que je m'en envoie) !! Je reçois un SMS d'Orange indiquant que le MMS n'est pas lisible depuis mon terminal et donc je dois me connecter sur le site pour le lire. J'essaierais de contacter le service technique demain ... on verra bien (si je tombe encore sur un incompétent ... ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mouez Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour moi j'ai un soucis. Je suis chez B&you (Bouygues) et je ne recois aucun MMS, je recois seulement une notification plus tars me demander de lire le mms via mon compte sur le site de bouygues. C'est chiant, les APN sont bon pourtant. J'ai fait un test en m'envoyant une photo et la ca fonctionne !! mais je n'en recois aucun ... Que ce soit avec Hangouts ou Ninja SMS (appli sms quelconque) ... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'avais le même soucis avec mon ancien téléphone. J'avais installé l'application de configuration Bouygues https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig Pour recréer un APN, et sur hangout j'avais rentré les infos manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mouez Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais le même soucis avec mon ancien téléphone. J'avais installé l'application de configuration Bouygues https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig Pour recréer un APN, et sur hangout j'avais rentré les infos manuellement. J'avais l'appli de bouygues aussi mais le problème était toujours là. Du coup, j'ai créer 2 APN en dinstinguant l'un pour internet et l'autre pour les MMS. Pour info : Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom : APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.