Electro-X Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour a tous, Ma batterie fond comme neige au soleil et contrairement a tous les screen que je vois moi c'est le processus "plateforme Android" qui consomme le plus. J'ai restauré complètement mon téléphone mais rien ne change. Ma plus grande utilisation et le surf avec chrome et lorsque je suis sur chrome mon téléphone chauffe rapidement et au niveau du capteur photo. Est ce normal ou suis-je le seul ? Je joints les screenshot. Mon téléphone est en ROM stock rooter avec cf-root, pas de kernel ou de recovery custom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai trouvé le probléme. Pour info, il s'agissait de l'application adaway qui faisait tourner le processus daemonsu en boucle. J'ai remplace adaway par adfree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour l'info, ça peut toujours être utile ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blassounaldo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai trouvé le probléme. Pour info, il s'agissait de l'application adaway qui faisait tourner le processus daemonsu en boucle. J'ai remplace adaway par adfree. Bonjour, Tu as utilisé quoi pour détecter l'appli qui bouffait la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.