mortilda Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part (wipe total sans backup), j ai utilisé le programme Nexus Root Toolkit pour remettre une rom Stock, mais je ne sais pourquoi la capacité de mon téléphone est passée à 12,5 Go au lieu des 32 Go d'origine ... Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver la capacité de 32 Go même s'il faut re-wipe en totalité ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Voir ici dans la fin du tutoriel : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-restaurer-unrooter-reverrouiller-le-bootloader-de-votre-google-nexus-5-t74138.html Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortilda Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci beaucoup pour ce lien et la rapidité de ta réponse :) Je vais faire cela tout dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ca à été ? Sinon il y a le tutoriel de xda qui est encore mieux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2513701 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir. Merci pour le lien xda. Je le garde sous le coude en cas de souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortilda Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci encore tout est rentré dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.