Uzeb Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Depuis deux / trois semaines je rencontre un problème avec mon Xperia Z. Lorsque j'émet un appel ou que je reçois un appel et de manière totalement aléatoire, il arrive qu'aucun son de sorte de l'écouteur principal du téléphone. Si je met le haut parleur en marche, je peux entendre mon interlocuteur via le haut parleur. J'avais rencontré ce problème avec mon Xperia Arc (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai remplacé par le Z). Je parle bien de l'écouteur principale sur le téléphone et non pas d'écouteurs branchés via la prise casque. Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ? Et trouvé une solution ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Hello J'ai le meme probleme.. xz en SAV.... A priori ca ressemble a un bug du capteur de proximité qui coupe le son.... https://forum.frandroid.com/topic/169323-probl%C3%A8me-coupure-%C3%A9couteur-pendand-un-appel/?view=getnewpost Modifié 6 décembre 2013 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.