Progitek Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Etant en mode Developpeur (7 clicks sur le Build), Ayant désactivé le mode MTP (décoché), Je ne parviens pas à trouver et revenir en mode MTP ? Quelqu'un a-t-il la solution ? 1/ Si je décoche "Débogage USB" dans "Options pour les développeurs" le téléphone n'est plus reconnu par Windows, seule fonctionne la charge !2/ Comment revenir au mode Normal et abandonner Développeur ?Courtoisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progitek Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Solution partielle sur Forum Google : Si sont désactivés MTP et PTPRéactiver à nouveau:allez dans Réglages> Stockage puis cliquez sur le menu (3 points sur le coin supérieur droit de l'écran) et d'une connexion USB de l'ordinateur.Maintenant dans les paramètres de connexion USB, activer à nouveau MTP / PTP. Courtoisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Perso j'ai plus la possibilité d'ajouter des fichiers sur mon nexus 5.. Pourtant le MTP est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.