fugea Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello ! J'ai téléchargé l'application mais quand je souhait prendre une vidéo avec ( pour les connaisseurs il faut rester appuyer sur le bouton de capture et le rond de rempli. Le soucis c'est que le rond ne se remplis jamais a fond même si je reste appuyer. La capture s'arrête aléatoirement .. J'ai essayé avec un iPhone et la pas de problème le rond se remplis a fond si on reste appuyer. Avez vous aussi ce problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Cela me fait la même chose, c'est peut être par rapport à la définition de la vidéo et donc sa taille ! :( Ouais non enfaite, car même en changeant la qualité vidéo par basse dans les paramètres, cela me le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je pense que c'est du à l'application qui présente un bug, si c'est ça, il y aura une mise à jour par la suite.. si le problème est signalé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci de vos réponses. J'espère qu'une solution à ce bug arrivera au plus vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai pareil.... Ça fait ça depuis que je l'ai... Donc Maj ça serait cool ! Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et moi maintenant les vidéos sont sans son et en écran noir.. Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.