lep0rtugais Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Je lance ce post pour une question toute bête. J'ai vu que sur les nexus 5 la face arrière se retrouvais avec un autocollant comportant un code barre ! Je trouve cela plutôt moche :/ Je voudrais donc savoir s'il était facilement décollable sans laisser de trace et si cela ne fait pas sauter la garantie ou autre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui très facilement décollable, non ne laisse pas de trace, et je ne pense pas que ça fasse sauter la garantie, ça serait gros. Perso je l'ai collé sur ma facture pour pas le perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai fait pareil que Mooldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Idem Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.