CoinMeuh Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Si ça se trouve c'est archi connu mais je viens tout juste de le découvrir et comme je ne l'ai lu nulle part, je vous en fait part. Se mettre sur le bureau ou on veut ajouter l'appli Ouvrir le menu des applis Rester appuyé sur l'appli La déposer ou on veut Nota : On peu changer de bureau avec l'appli sous le doigt en allant vers les bords de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Je pense en effet que c'est archi connu étant donné que c'est dans les vidéos de présentation ainsi que dans le "manuel" :) Mais c'est sans doute bien de l'avoir écrit quelque part. Pour retirer une appli depuis le bureau, il suffit de la faire glisser sur l'onglet du menu. Modifié 14 août 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour lancer une appli, on click dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour lancer une appli, on click dessus :D Ah : C'est donc comme ça que cela fonctionne ! :P Vi ? Ah ? Ok, je sors trés vite ....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Si tu reste appuyé sur le bureau tu auras la possibilité de mettre un dossier. Tu pourras faire glisser dedans l'appli que tu viens de poser sur le bureau. Quand tu ouvre le dossier, si tu reste appuyé sur la barre de titre tu pourras renommer le dossier. Si tu reste appuyé sur le bureau tu pourras aussi mettre un widget comme une horloge ou un avis de météo si tu en as installé un dans le phone. C'est vrai qu'une fois que l'on à pris en main un androphone ça parait tout con, mais si on en n'avait jamais eu ou vu un avant il y à des choses pas si évidentes à savoir. Modifié 14 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Ou sinon, pour mettre une appli sur le bureau: ouvrir le silder avec toute les applis, restez appuyé sur l'appli, et là vous pourrez la faire glisser sur votre bureaiu où vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 @xau : Je crois que c'est "l'astuce" que voulait nous faire partager CoinMeuh justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) ah ok, je pensais qu'il parlais de l'autre technique pour mettre un appli : appuy long sur le bureau> s'ouvre un popup>cliquer sur application> selectionner l'application que l'on souhaite mea culpa:) Modifié 14 août 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Ou alors c'est moi qui ai mal compris ;) En revanche c'est "au temps pour moi", ou "Au thon pour moi" lorsqu'on commande une pizza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 on va pas troller la dessus, mais la question n'est toujours pas trancher :p mais pour eviter les frictions, je modifie :D (ah, et c'est au thon, sans oignons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 arf, si on peut même plus troller tranquillement :) où va thon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 c'est pour eviter un haussement de thon... enfin bon, arrethons nous là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Thon raisonnement se tient. Admethons que pour cette fois le troll s'arrrête (de thon) ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedCine Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Il faudra que je lise la doc un jour moi aussi, je viens de découvrir que si on reste appuyer sur le bouton "home" quelques secondes, on pouvait basculer d'une appli à l'autre... Ce bouton sert à basculer entre les appli recement ouverte, quelle soit ou non encore ouverte. Et dire que je me suis installer taskpanel pour avoir une fonctionnalité existante. :D Quand même, je trouve déroutant, qu'on ne ferme à priori jamais réellement les applications (si j'ai bien compris). lorsque je veux quitter une appli, j'appuis sur le bouton "retour" jusqu'a revenir à l'écran home. Et pourtant l'appli est toujours en mémoire, et je suis obliger de quitter l'appli avec taskiller. Et inversement avec le bouton "home" en appui long, les applications affichées ne sont pas forcement toujours ouvertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.