Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, mon E2 est tombé dans l'eau. Résultat : il ne s'allume plus (l'écran) mais il vibre quand j'appuie sur la touche pour l'allumer. Quand je le branche, la LED s'allume en bleu puis en rouge et s’éteint ... Pensez-vous que la garantie fonctionnera ? je leur ai juste dis que le tel ne s'allumé plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour, sur le téléphone il y a des 'capteurs' pour voir si il a prit l'eau donc a mon avis ils vont le detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Slt L'eau mets ton telephone automatiquement hors garantie... impossible de tromper les pastille de controle d'oxydation. Désolé pout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Même pas une petite " entourloupe " possible ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.