SheldonMh Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je sais que c'est un sujet qui est plus vaste qu'android mais je me pose la conservation par stockage des mails. Il y a certains mails que je souhaiterais conserver au moins 2 à 3 ans. Les mails configurés en gmail peuvent 'ils être conservés en local, sur Google Drive, ou autre ? Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Perso., je fais des dossiers, où je stocke les mails que je veux garder. J'en ai qui ont cinq ans. Et l'espace de stockage de plusieurs Go fournit par les Fai sont suffisants pour conserver des milliers d'emails. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SheldonMh Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 OK, merci. Pour tout dire je croyais bêtement qu'en ayant une adresse " @icloud.com' les 5 Go suffisaient pour tout ! mais non ç'était ne pas connaitre Apple. Ayant choisi de sauvegarder les données de mon iPhone, iPads, je me rend compte qu'à chaque sauvegarde ça diminue l'espace disponible et à 5Go on nous dit que les mails en @icloud ne seront plus acheminés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) hello j'utilise exclusivement Gmail et ce depuis 2008 pratiquement, mon plus ancien mail que j'ai gardé date de septembre 2008 j'en ai 1276 d'archiver et j'en suis a 12% d'utilisation sur les 15 Go de Gmail/Google Drive soit 1.2Go Modifié 23 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 P'tit jeunot, Taz... mon plus ancien mail dans Gmail : 27/8/2004 :) ... et ~9500 mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui c'est vrai, je n'ai vraiment gardé les mails qu'a partir de 2008 mais j'ai ouvert le compte en 2007 pour le transfert de pochette de dvd et divx, sur un forum d’échange de pochette, avant 2008 j'utilisait les hébergeurs gratuit d'image pour stocker mes créations en ligne... pour android je ne l'utilise que depuis 2010 lorsque j'ai "reçut" mon premier androphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.