Ti_Breizh Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Je possède actuellement un Xperia S et la chute de celui ci (il reste que la moitié basse de l'écran qui réagit au tactile) m'ammène à changer de portable. Après un premier repérage j'hésiterais entre le Xperia SP et le One mini. * Budget : <100€. * Type d'achat : Nouvel abonnement (orange ou SFR) ou renouvellement (bouygues). (Forfait à 40-45€) * Taille d'écran : entre 4,3 et 5 pouces * Utilisation : Employé essentiellement pour réseaux sociaux, internet, petits jeux et applications utilitaires...émettre et recevoir des appels et des sms * Critères principaux : Led de notification, autonomie, robustesse * Import : Non. * "Bidouille" : Possible mais pas obligatoire - si rom customisé opérateur j'aimerais bien pouvoir mettre une rom nu. * Pour combien de temps : 1 à 2 ans. * Marques à éviter : samsung Mon vécu Android : Je garde de bon souvenir de mes HTC (Hero et Desire) au niveau de la solidité au contraire de mon Xperia S dont le plastique marque vite après chute. J'adore l'écran du Xperia S et l'interface Sony ne me déplait pas. Pour Sense j'aimais bien à l'époque mais je ne sais pas ce que ca donne aujourd'hui. Un grand merci déjà à tout le monde pour votre aide et vos précieux renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.