myriem Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour j'expose mon problème: mon S3 GT9300 ne veut plus s'allumer, je le rechargeais alors qu'il était bien allumé je voulais me connecter sur FACEBOOK et il me demander de le mettre à jour j'ai accepter et ça donner un message que l'application s'est arrêtée je n'ai fait aucune action et il marchait toujours dés que j'ai retiré le chargeur le téléphone s'est éteint à chaque fois que je voulais l'allumer je n'avais que le logo Samsung sur l'ecran j'ai retiré la batterie et je l'ai laissé sans batterie pendant un certain temps puis je l'ai remise et plus rien même pas le fameux logo de Samsung aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello On dirais que tu subit un bootloop demarre le en appuiyant sur : Touche volume bas touche menu et power des qu'il s'allume lache tout fais un wipe cache et redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriem Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 salut déjà fait mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Si tu n'as pas de logo au boot, arrives-tu a aller sur le recovery ? ou le mode download ? Modifié 25 novembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley Letourneau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour , moi je peux accéder au downlaod et recovery mais après un wipe cache toujours rien une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Il faut faire un wipe data Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.