Faou' Said Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour je viens de voir le nouveau design de ce site bravo !Un peu du mal à m'y retrouver depuis !Moi, j'étais un peu actif auparavant... Enfin voilà je viens vers vous concernant mon Samsung Galaxy S2 Je sais plus exactement quand je l'avais acheté, surement fin 2011 début 2012 donc 2 ans d'activité Type GT-I9100Version 4.1.2 Après tout ce temps j'ai l'impression que c'est de pire en pire, comme si la durée de vie de l'appareil avait une date limite Il freeze tout le temps, il se redémarre tout seul, et m'affiche très régulièrement " Touchwiz s'est arrêté " Impossible de mettre à mes appli , ça met soit : Mémoire insuffisante, code erreur, etc J'ai beau supprimé l'appli en question, je peut même plus la ré-téléchargé ! Et pourtant, j'essaye 3 fois de la mettre à jour, impossible pas assez de mémoire mais au bout de la 4eme fois elle y arrive : "Euuuh ok donc ya plus de mémoire mais là y'en a " Ce genre de galère ça devint lourd J'ai l'impression que les applications se mettent trop souvent à jour et que elle s'exigent beaucoup + de mémoire et devienne de plus en plus lourde : Pour moi j'ai l'impression que les développeurs essayent de nous dire que les anciens tél sont dépassé Et ya + en + d'appli native que j'arrive pas à virer et que j'aimerais bien : Samsung Push Service,Samsung Link,la série des Play Films Musique Livres Kiosque etc J'ai réussi à mettre à jour 34, et 43 sont à jour et 9 qui ne veulent pas Je sais pas comment faire , j'ai essayé de virer toutes mes photos/vidéos/musiques Mais là encore, je branche le cabre USB l'ordinateur ne reconnait pas, pourtant j'ai essayé avec un autre Android de marques Acer aucun soucis donc ça vient pas de mon ordinateur ! Je peux pas rentrer dans mon S2La solution KIES est une blague ce logiciel ne marche même pas et plante oO ! Que faire ? à part acheté un nouveau téléphone que j'ai pas envie, je sais que le S2 est dépassé et qu'il y aura plus de MAJ mais je voit pas je le changerais ! Et dire qu'à l'époque le S2 était un belle bête puissante, mais maintenant avec ces applis et ces MAJ censé l'amélioré mais qui le dégrade il devint obsolète en moins de 2ans Vous me proposez quoi comme solution ? Tout vider et lui redonner une nouvelle virginité ? Pour les photos/musique pas de musique je suis entrain de faire un tri et tout mettre sur une Carte SD mais pour les appli, je me voit pas les supprimés et les remettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello Tu as pas essayé via le recovery un full reset ?? Sauvegarde tout avant de le faire ! De temps en temps je le fais au mien , sa lui fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et ça supprime les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je crois que ça supprime tout : d'où la phrase "sauvegarde tout" de classicred. A priori, rien n'est supprimé sur la carte sd (photos, musiques, ...) tu as : - titanium backup pour sauvegarder les applis - sms backup - exporte tes contacts vers un fichier vcf via l'appli contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.