serik Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, je suis depuis un moment lassé par l'interface touchwizz sur mon note2, je suis donc passé à cyanogen. Je vais bientôt récupérer le galaxy s4 de mon père. L'interface androidstock me convient parfaitement. Donc je me demande est ce que les rom avec android google play edition du galaxy s4 fonctionnent correctement ? Ou pensez vous que revendre le s4 pour prendre un nexus 5 est vraiment bien plus sympa. Car niveau caractéristique il n y a pas de grosse différences. Le S4 à le port micro sd en plus. Et sinon le nexus 5 bénéficie des MAJ en premier. Mais si j'attend un peu il y aura bien une version play edition qui sortira plus tard pour le s4 ?! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour moi si tu veux l’expérience Android pur rien ne vaut un Nexus personnellement... Les GE du S4 sont très rares et limités aux US malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour moi si tu veux l’expérience Android pur rien ne vaut un Nexus personnellement... Les GE du S4 sont très rares et limités aux US malheureusement. Merci de ta réponse. Oui mais on trouve des ROM qui copient ces versions... Quelqu'un a déjà test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui j'étais dessus... Mais bon c'est pas stable, c'est développe par des gens random, le réseau est pas stable... Franchement a choisir je prends un Nexus sans hésitation aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.