max0377 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut a tous Je viens d'essayer de flasher la ROM miui v5 de i hackers de xda Mais lorsque j'ai fini le flash , je reboot et là le s3 ce met en boot-loop Je me demande si j'ai télécharger le bon fichier ( j'ai pris le pack multi lange Aise le bon Ou je dois télécharger un autre Dite moi lequel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello Comment procede tu pour l'installation ? Avant son instalation as tu fais des wipes ?? Tu es sous quel rom actuellement ? Rooté ? CWM d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui j'ai bien fait tout les wipe ( wipe data factory reset , wipe cash et wipe dalvik cash) Je suis actuellement sur miui v5 de dagatutt baser sur cm10.1 Je suis rooter J'ai le recovery twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut, donne nous un lien de la ROM stp ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Donc si je comprends bien, tu as juste flashé le fichier nommé "multilang pack", et tu n'as pas trouvé bizarre que ça fasse seulement 160 Mo alors qu'elle est basée sur la ROM Samsung ;) Alors le voilà le problème, ce n'est pas la ROM que tu as flashé, c'est juste un pack de langues ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ha ha , je vien de men rendre conte Désoler pour le dérangement En fait il faut télécharger le pack avec l'aroma installer , puis seulement flasher le pack multi langue pour avoir le français Sujet résolu Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.