erwann_hk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci "Taz" et tous les autres pour vos conseils, j'avais un problème avec la connexion de mon téléphone et de mon Pc via USB. J'ai e suis pris par la main et je l'ai flashé moi même avec votre tutoriel, qui est super bien expliqué !!! Merci encore ^^ Voilà mon problème, je n'arrive pas à utiliser mon i5700 samsumg spica comme modem. Ma version de firmware : i570EXXJF2 Je suis chez Orange. En utilisant tout ce qui est Wifi tethering et autres ça ne marche pas car je n'ai pas le "root privilège ". J'aurais aimé avoir si possible le lien du tutoriel et une personne qui m'explique pas à pas, une manière de le connecter via USB. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 proxoid marche nickel et pas besoin de root :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Précisons pour le coup que ce n'est pas du tethering sans fil. Il faut brancher le tel au pc avec le câble usb. Voir ici Modifié 22 juillet 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je possède windows 7 64 bits. J'ai installé proxoid-adb 64 sur mon pc et proxoid sur mon téléphone. Je suis le tutoriel http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installation ça ne marche toujours pas. Lorsque je fais un "adb devices" List of devices attached c'est vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Drivers installés ? EDIT : Pardon je ne me rappelais plus que c'était clairement précisé dans le tuto. Peut être que le problème viens du fait que tu utilises Seven, as tu essayé de lancer proxoid en mode compatibilité ? Modifié 22 juillet 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 cela ne change rien ... encore pire ^^ lorsque je passe le adb en compatibilité xp, et que je tape la commande sous dos "adb devices", plus rien ne s'affiche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Perso, j'utilise PDAnet, tu installe l'appli sur le téléphone, ensuite ils te proposent de télécharger le programme pour le pc, et voili voilou! ;) Il y a peut être quelques réglages à faire, mais en tapant pdanet dans la partie "Chercher", tu devrais trouver ton bonheur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je te remercie de ce conseil, je teste cela de suite ^^. Si "ADB devices ne détecte même pas mon téléphone, je reste assez sceptique sur le résultat de PDAnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je recrée un sujet avec cette fois ci, le soucis de mon spica non reconnu avec ADB device sur windows 7 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.